Langues / Langages



Agenda

 2 février 2010, 20h

Soirée Avant Première de Champs Libre

Strasbourg  – La Friche Laiterie

 

21 mars 2010, 17h

Week end Télérama de l'Art Contemporain : concert John Cage

Musée Würth, Erstein (67)

 

6 mai 2010, 14h30

"Stockhausen raconté aux Enfants"

Abbaye de Royaumont (95)

 

6 mai 2010, 20h30

"Galaxy Stockhausen"

Abbaye de Royaumont (95)

 

21 mai 2010, 20h30

Concert John Cage

Bibliothèque de l'Abbaye, Senones (88)

 

Sabine Akiko Ahrendt

 

Violon

Sabine Akiko Ahrendt est née à Rüsselsheim en Allemagne. Elle a étudié à Berlin, Hanovre, Budapest et Francfort. Elle se produit actuellement dans des ensembles de musique contemporaine en tant que soliste et participe à des projets pluridisciplinaires mêlant danse et vidéo. Elle a acquis toute son expérience au sein des académies de l’Ensemble Recherche et de l’Ensemble Modern.

 

En 2006, lors des cours d’été de Darmstadt, elle a reçu le « Kranichsteiner preis ». En 2006 et 2007, elle reçoit une bourse de l’Ensemble Modern de Francfort. Elle a joué lors des festivals Champs Libres et Musica (Strasbourg), Ultraschall (Berlin), Klangspuren (Schwaz) et se produit régulièrement avec l’Ensemble Modern, l’Ensemble Resonanz, Nico and the Navigators (Berlin) et PET2.

Elle est membre du Neues Ensemble (Hanovre) et de l’Ensemble Linea (Strasbourg), et également membre fondatrice de l’Ensemble Amokkoma et du Trio Praesenz.

 

Sabine_ok.jpg
 
  Ensemble Linea  |  
Admin
 | Conception-réalisation : i-za